Bullion Argent Space Blue : en route vers l’espace !

Un nouveau procédé appelé Space Blue se décline sur les pièces d’investissement. Monnaie Magazine vous présente ce revêtement original.

Commandez dès maintenant les bullions argent Space Blue ICI !

Bullion Argent Britannia Space Blue

Depuis un certain temps maintenant, des séries limités sont produites par des instituts privés pour rehausser certaines pièces grâce à différentes techniques et applications. Celles-ci semblent rencontrer un public appréciant les innovations car les professionnels constatent une demande toujours croissante sur ces pièces très originales.

On voit actuellement apparaître des versions « Space Blue » de bullions parmi les grands classiques comme la Britannia du Royaume-Uni, la Maple Leaf du Canada ou encore la Kangourou australienne. Ces pièces sont ornées d’un tout nouveau type de revêtement étonnant. Les éléments centraux apparaissent toujours avec l’aspect de l’argent pur, mais le reste de la pièce est recouvert d’un nouveau type d’application appelé « Space Blue ».

Bullion Panda Space Blue Argent

Cette technique innovante crée un aspect noble et métallique en surface. Cette application crée une surface transparente qui permet de garder tous les détails de la pièce intact.

Le coté électrique de la couleur bleue fait particulièrement bien ressortir les éléments graphiques de la pièce. Le contraste avec les zones où l’argent est toujours apparent est saisissant : il permet d’amplifier la profondeur du bullion !

Bullion argent Philharmonie Space Blue

Ce revêtement apparut pour la première fois sur le bullion Germania se décline aujourd’hui en série limitée de 500 exemplaires sur huit grands classiques des pièces d’investissement : la Liberty American Eagle des USA, la Koala, la Kangourou et le Kookaburra d’Australie, l’Orchestre Philharmonique de Vienne d’Autriche, le Panda de Chine, la Maple Leaf canadienne, et la Britannia du Royaume-Uni.

Retrouvez toutes les informations numismatiques avec Monnaie Magazine ICI !

Category: ActualitéINFOS A NE PAS RATERLINGOTS & BULLIONSMONNAIE MAGAZINE +NOUVEAUTÉSNumismatiqueOr et ArgentPiècesTrouver Monnaie Magazine

Tags: