Singapour

Vidéo – La rencontre Trump et Kim Jong-Un a son billet 0 Euro souvenir !

La rencontre de Donald Trump et Kim Jong-Un est l’occasion à l’émission du premier billet O Euro Souvenir de Singapour !

La collection de billets 0 euro, lancée par Richard Faille en 2015, continue à se développer notamment à l’international. Après la Chine et les Etats-Unis, entre autre, c’est au tour de Singapour de voir paraître un premier billet 0 euro Souvenir au millésime 2018. Il est consacré à la rencontre historique entre Donald Trump, président des Etats-Unis d’Amérique et Kim Jong-Un, dirigeant de la Corée du Nord, à Singapour le 12 Juin 2018.

Commandez le premier billet 0 euro Souvenir de Singapour ICI !

Singapour

Le premier billet Euro Souvenir de la ville-état d’Asie du Sud-Est commémore la rencontre entre deux personnages que tout semble opposé mais qui organisèrent la première rencontre entre dirigeants de ces deux pays depuis la fin de la Guerre de Corée en 1953. Après plusieurs violentes polémiques entre les deux hommes, ce sommet a permis de faire baisser la tension internationale dans la mer du Japon où de nombreux observateurs craignaient une escalade entre les deux puissances autour du programme nucléaire nord-coréen.

 

Bénéficiant d’une numération unique, les billets 0 Euro sont imprimés par la fameuse imprimerie Oberthur! D’une taille de 133 par 72 mm, ils bénéficient de nombreux systèmes de sécurité. 

Toutes les actualités numismatiques avec Monnaie Magazine !

Category: ActualitéBILLETSINFOS A NE PAS RATERMONNAIE MAGAZINE +NOUVEAUTÉSPiècesTrouver Monnaie Magazine

Tags: